Baï Jia Bei première partie ...

 

.... première partie OUI !!

Ayant reçu tellement de coupons, je n'ai pas pu faire qu'une seule couverture ... sinon j'aurais pû l'utiliser pour couvrir mon lit !!!!

D'ailleurs je profite de ce post pour remercier toutes les personnes ayant participés !! Si votre coupon n'est pas dans cette première couverture ... un peu de patience la suite arrivera ...

Avec ma copine Anne nous avons donc fait un trie ... et assemblé une première partie des coupons. D'ailleurs merci Anne, parce que sans toi je sais pas si j'y serais arrivé !!! ;)

Ce genre de truc à assembler c'est pas mon fort ... je suis jamais satisfaite, donc je change, re-change et re-re-change ... le truc qui n'en fini pas.

 

Pour la confection de cette première couverture dans les tons rouge/jaune/orange/rose, j'ai doublé de ouatine épaisse, quilté les carreaux ( la prise de tête !!! c'était une première .... et peut être bien la dernière !! ) pour avoir un effet bien douillet, de l'autre côté recouvert d'un tissu velours rouge et ajouté un bord en broderie anglaise jaune pour l'effet girly !!

Place aux photos !!!!

 

                                                                Verdict ............ Adoptée !!!!!                                                                                         

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site